BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

LES INDIENS lancent leur CRÂNE ce samedi à l’Esco

Kristof G
15 mars 2013

Yep, un tout frais band de stoner psychédélique pour vos pas du tout chastes oreilles, chers lecteurs. LES INDIENS. Retenez-ça.

Un an presque jour pour jour après la parution de leur premier mini-album (Ed), ce quartette de Québec revient à la charge avec un album de 7 titres, Crâne, sur Les Disques Attila.

Leur p’tit dernier sera même disponible en édition limitée : un crâne de rat musqué avec clé de download dans une belle petite boite. T’sais. Génial, non? On ne sait pas combien ça coûte, mais c’est clair qu’on en ramène un à la maison.

Ils viennent de lancer Crâne chez eux (au Cercle hier soir); à Montréal, c’est à l’Esco(griffe) que ça se passe, ce samedi 16 mars, à compter de 21h30 (première partie: Near Grey).

Événement Facebook: https://www.facebook.com/events/497708666937460/?fref=ts

P.S. Y’aura aussi des CD si jamais t’as peur des squelettes, l’gros. L’entrée au lancement est de 5$ seulement, ou 10$ avec le CD.

http://lesindiens.bandcamp.com

Pas encore de commentaire.

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.