BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

Tassez-vous, CRABE lance « Mort de fraîche date » le 19 janvier!

Kristof G
4 janvier 2013


Ben oui, chose. 2013 est là, le monde entier aussi, p’is pour fêter ça, le duo de choc Crabe lance un nouveau record autoproduit, Mort de fraîche date — clairement une référence à Beetlejuice en VF. T’sais. C’est en fait leur 3e album, après Ero Gaki (paru sur Signed by Force en 2010) et 1982, ainsi qu’une poignée de simples (incluant des reprises des tout-puissants Melvins et Ramones). Ça sonne comment, déjà du Crabe? Du gros fun sale, du genre dissonant. Du punk qui rock bruyamment et qui ne se prend pas, mais vraiment pas au sérieux. Un peu comme leurs potes de chez Devil Eyes. Pensez aux Melvins qui n’auraient pas pris leur Ritalin. Style. Presque.

Ledit album du batteur David Dugas-Dion (qui évolue aussi sous le pseudo weird-folk David and the Woods) et du chanteur-guitariste Mertin Höek sera lâché dans la nature à la fois sur 12″ vinyle (yes sir, madame!), cassette (yep, ce support désuet est très tendance depuis quelques temps) et en numérique (pour ceux qui s’en crissent du format physique). Une gracieuseté de leur propre label, Cuchabata Records. Fun, hein?

HTTP://CRABE.BANDCAMP.COM


Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb