BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

High on Fire + Goatwhore + Primate = ce mardi à La Tulipe!

Kristof G
26 novembre 2012

Vous ne vous êtes pas encore remis du no-show d’High on Fire lors du dernier Heavy MTL? Par contre, vous avez vraiment tripé sur la tonitruante et véhémante prestation de Goatwhore lors dudit événement extérieur? Eh bien, sachez que la brutale paire se la ramène ce mardi, 27 novembre, à La Tulipe. Oh que oui. Sachez que Matt Pike (ex-Sleep) devrait être en forme, fraichement désintoxiqué (raison de l’annulation susmentionnée).

En plus, y’aura aussi Primate, projet punk bien dégorgé de Kevin Sharp, gueulard de Brutal Truth (et de Venomous Concept), qui inclut égalemnt Bill Kelliher de Mastodon (qui ne sont présentement par en tournée, donc techniquement Kelliher devrait être des nôtres). Et ça à l’air que Lo-Pan (qui ouvre els hostilités) est pas mal non plus.

ROCK!

Pas encore de commentaire.

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.