BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

Louis-Jean Cormier : en concert au Club Soda les 21 et 22 novembre!

Kristof G
17 novembre 2012

Vous souvenez-vous de mon making of du clip L’Ascenseur de Louis-Jean Cormier (le leader de Karkwa, qui se la joue solo pendant que son groupe est en break)?

Eh bien, si vous avez manqué sa prestation extérieure au dernier FME et son show de lancement, sachez que vous aurez la chance de vous reprendre cette semaine, soit les 21 et 22 novembre au Club Soda. Oh oui.

C’est que les compositions (et le son) de son album Le Treizième Étage sont solides, moins ‘arrangées’ que celles de son groupe, mais tout aussi pertinentes, authentiques et intelligentes. Un peu comme sa pote Marie-Pierre Arthur, quoi. Et live, ça punch plutôt bien. Car c’est un vrai, Louis-Jean. On se voit mercredi?

http://louisjeancormier.com/

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb