BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

DJ XL5 dans un café post-Atomic d’Hochelag’ (ce soir)

Kristof G
4 novembre 2011

Eh oui, Marc Lamothe, ce très cher staple de Fantasia (maître du programme de zapping plein de courts et de vidéoclips sous le pseudo DJ XL5, en plus d’être le co-directeur du Festival, deviendra DJ de façon mensuelle à notre bien aimé Café Atomic (3606 Ontario E., annexé au club vidéo répertoire Le 7e), qui vient d’obtenir son permis de vente d’alcool (y’a de la Boréale en fut!). Le nom de sa soirée: I SPIN ON YOUR GRAVE. La première aura lieu ce soir.

Et hop, un copié-collé du communiqué:

VENDREDI LE 4 NOVEMBRE

I SPIN ON YOUR GRAVE
avec DJXL5
Visuel : TIND – Francis Théberge

Chaque premier vendredi du mois, le café Atomic présente DJ XL5 dans le cadre des soirées I SPIN ON YOU GRAVE.

Dans un ambiance festive et alcoolisée, découvrez un mélange hétéroclite de musique lounge, de rock and roll, de rockabilly, de yéyé, de gogo, de garage, de R&B, de funk, de punk vintage, de new wave, de l’instrumental exotique, des musiques de films et autres vinyles cools ou excentriques vont tourner sur les platines.

Que du vinyle, rien que des vinyles de 1950 à 1990… du gros fun sale.


Café Atomic/Le Septième – 3606 Ontario E. dès 21 h 30!!!

Métro Joliette
À l’angle de la rue Chambly

Autobus 125 (Ontario)

Pas encore de commentaire.

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.