BangBang : bangbangblog.com

LE BLOB

O pour Ozzy Osbourne : au Centre Bell ce mardi

Kristof G
22 novembre 2010

Votre scribe ne l’a encore jamais vu live, ce bon vieux Ozzy, leader du premier groupe metal, Black Sabbath. On a vu il y a quelques années Heaven & Hell au Centre Bell (excellent), mais c’était pas pareil. Au fait, le Sabbath de l’époque Ronnie James Dio (RIP), vient de sortir un album en concert, Neon Nights – live in Europe.

Cependant, Ozzy est une icône, voire une légende bien plus grande et brillante (on parle par d’intellect ici, car il est un brin fondu notre Ozzy) qu’un vendeur de char comme Gene Simmons, qui s’en est pas mal inspiré d’ailleurs (i.e. sa télé-réalité). On a vraiment trop hâte d’enfin voir notre croqueur de chauve-souris préféré (il ne l’a fait qu’une fois et c’était un accident, OK là?), qui aura 62 ans le 3 décembre prochain.

Surtout qu’il promet en entrevue de jouer plus longtemps que la dernière fois (près de 3 heures!) et que ses récents setlists sont vraiment trop jolis (tous les classiques, du Sabbath en masse, etc.). Mardi. Ozzy. Oh oui.

Au Centre Bell, ce mardi 23 novembre 2010, 19h30, avec HALFORD (leader de Judas Priest).

Billets en vente à la billetterie du Centre Bell.

Pas encore de commentaire. Laisser un commentaire

LE BLOB

Kristof G

Exilé du Saguenay, Kristof G. est un reporter, mais surtout un spectateur, que ce soit de shows hauts en couleur (de musique qui rap’, qui frappe ou qui décape), d’expositions d’art fonceur et/ou racoleur et de films d’horreur comme d’auteur… bref, de tout ce fait vibrer cet authentique rêveur (et parfois ‘gameur’), qui critique et rime – en crime – sans reproche ni peur.

Syndication RSS

BLOGUE
COMMENTAIRES
iweb